Photo : Aubin Lipke

En déplacement ce samedi à Toulouse, le TLM s’est une nouvelle fois incliné par le plus gros écart, 3-0. C’est la 3ème défaite de suite en Occitanie après Sète et Montpellier.  Malgré ce résultat Tourcoing conserve la 3ème place de la division, nos adversaires du soir eux restent à la 7ème place.

Des erreurs aux services et dans le jeu

3 aces pour 18 fautes au service, 11 fautes à l’attaque ; avec ces statistiques notre équipe ne pouvait espérer un meilleur résultat que celui obtenu en Haute-Garonne ce samedi.

Une fin de premier set synonyme d’espoir.

D’abord mené à l’entame de la rencontre 8-5 puis 16-11 Tourcoing retrouve finalement des couleurs. Un ace de Julio Cardenas à 23-21 redonne l’espoir aux coéquipiers du jeune capitaine Palonsky. Malheureusement, une faute au service de Daryl Bultor offra le premier set à nos adversaires du soir (25-23). Un deuxième et troisième reprise nettement à l’avantage des Toulousains. Solide dans le jeu et sérieux dans l’application, Toulouse ne tremble pas et domine nos joueurs (25-16 puis 25-18).

Place à l’analyse

Les télémistes retrouvaient ce matin le complexe sportif Léo Lagrange pour analyser la rencontre de Samedi dernier. Une analyse et un rebond rapide avec déjà un nouvel objectif celui de bien figurer et retrouver la victoire face à nos voisins et dauphins au classement (4ème) le Cambrai volley.

Menu