Un mois de novembre 4 étoiles

  De grosses échéances attendent le TLM Volley pour un mois de novembre 4 étoiles (4 matchs à domicile), pour un total de 7 rencontres en 29 jours

TLM vs Montpellier : Un match pour la première place – 02 novembre

Le mois de novembre commence avec un des matchs les plus important de la saison : Tourcoing vs Montpellier

Deux équipes au coude à coude depuis le début de la saison, Tourcoing et Montpellier ont enchaîné les victoires lors des cinq premières journées de la Marmara SpikeLigue, avant de concéder leur première défaite, respectivement face à Paris et à Narbonne lors de la journée 06. Tourcoing a néanmoins un point de retard, avec deux matchs remportés au tie-break (contre Chaumont et Plessis-Robinson), contre un seul pour Montpellier.

TLM vs Tours : match face au finaliste de la dernière saison de Marmara SpikeLigue – 16 novembre

Tourcoing reçoit l’équipe de Tours le 16 novembre au STAB

Seulement trois jours après son déplacement en Grèce, Tourcoing reçoit Tours pour un match qui s’annonce disputé. La saison passée, chaque équipe avait remporté son match à domicile, avec notamment une belle remontée de Tourcoing : menés par deux sets, les Verts avaient renversé la situation pour s’imposer 3-2. Gonzalo Quiroga, joueur du TLM durant la saison 2023/2024 et désormais au sein de l’effectif de Tours, avait été élu MVP de cette rencontre.

TLM vs Panathinaïkós : Retour en Coupe d’Europe pour le TLM – 19 novembre

Tourcoing retrouve l’Europe et affronte le club grecque du Panathinaïkós Athènes

Les Tourquennois sont européens pour la saison 2024/2025 et entrent en compétition en CEV Challenge Cup lors des 16e de finale face au Panathinaïkós. Le match au STAB Vélodrome sera le second, après un déplacement à Athènes la semaine précédente (13 novembre).

TLM vs Nice : Clôture du mois de novembre – 30 novembre

Match de championnat pour finir le mois

Pour leur 7e match en novembre, nos Verts affronteront l’équipe de Nice, un adversaire à ne pas négliger, actuellement cinquième au classement de la MSL après avoir notamment remporté son match d’ouverture contre Toulouse. Malheureusement, notre ex-capitaine Ryley Barnes ne fera pas le déplacement, étant blessé pour une bonne partie de la saison.

Récapitulatif du mois

  • Samedi 02 novembre – TLM vs Montpellier
  • Samedi 09 novembre – Toulouse vs TLM
  • Mercredi 13 novembre – Panathinaïkós vs TLM
  • Samedi 16 novembre – TLM vs Tours
  • Mardi 19 novembre – TLM vs Panathinaïkós
  • Samedi 23 novembre – St-Nazaire vs TLM
  • Samedi 30 novembre – TLM vs Nice
Menu