
Notre passeur Amir Tizi-Oualou quitte le TLM après une saison inoubliable. Le TLM se prive d’un joueur prometteur et laisse place à un nouvel espoir. Natif du Portugal, Bruno Dias sera un pilier pour la saison 2025-2026 et le mythique retour à Léo Lagrange.
Issu du club portugais Esmoriz GC, qu’il a fréquenté pendant trois années consécutives, ce jeune passeur de 21 ans n’en est pas à sa première expérience dans le championnat français. Il s’est illustré à Nice en proposant une saison de haut niveau, où sa vision de jeu et sa maîtrise technique ont été remarquées. Avant cela, Bruno avait déjà démontré son talent au sein du club de Piacenza, en Italie, où il a pu s’imprégner de l’exigence et du haut niveau du volley transalpin. Nommé parmi les meilleurs passeurs de la saison en France, le TLM est fier d’accueillir un passeur de confiance. En outre, Bruno s’est également démarqué en remportant le prix du meilleur passeur lors du championnat portugais U21 (saison 2021-2022).
Tous ces palmarès et cette expérience dans le volley professionnel permettent au TLM d’envisager un avenir serein avec l’ex-Niçois. On compte sur Bruno Dias pour porter les couleurs du club au plus haut dans cette prochaine saison. Pour ce faire, il sera accompagné d’une équipe solide, de nombreux supporters et d’une salle mythique remise au goût du jour.