Une semaine à 4 points !
Après avoir décroché 2 points difficiles à Nantes au tie-break mardi dernier, le TLM a enchaîné avec une nouvelle victoire sur le même score face à Sète ce vendredi et confirme ainsi sa 3eme place au Classement général.
Le coach Juricic avait annoncé une semaine difficile avec 2 matchs en 3 jours ; il ne peut-être que fier de la réaction de son équipe qui malgré l’accumulation des matchs (10 matchs en 6 semaines) a su faire preuve de combativité et d’engagement pour remporter 2 tie-break de suite.
Vendredi soir , le TLM a débuté de la meilleure façon la rencontre en dominant les sétois lors des 2 premiers sets (25/21 ;25/23) notamment grâce à notre duo offensif KUJUNDZIC/JIMENEZ mais la machine allait s’enrayer à l’issue de la pause des 10 minutes.
En effet, c’est une équipe de Sète beaucoup plus efficace qui prit l’ascendant et qui poussa le TLM au tie-break.
Dans le 5eme set décisif, le TLM creusa rapidement l’écart grâce une belle série de service de notre passeur RANGEL et conserva cette avance jusqu’au terme de la rencontre. Nos hommes s’impose 15-11 face à un concurrent direct au playoffs. Dans la douleur, mission réussie.
Menu