Tourcoing recevait ce week-end, Chaumont à deux reprises en match amical, le premier à Tourcoing vendredi et le second à Wattignies samedi. Le TLM s’est imposé 3-2 puis 3-1.
Deux victoire très rassurantes pour le collectif contre une équipe de Chaumont sans 2 joueurs titulaires mais malgré tout, solide. Vendredi à Leo Lagrange, le TLM avait à coeur de rebondir après la lourde défaite contre Paris (4-0). Dès les premiers points, c’était une autre équipe sur le terrain. Le premier set a été perdu par le TLM mais ce set effaçait presque totalement le revers contre Paris. Après avoir été mené une seconde fois (2-1), le TLM a remporté le 4e set et a enchainé sur le tie break.
Le lendemain, le volley club de Wattignies recevait la rencontre. Sous les yeux d’environ 250 licenciés ou habitants, le TLM a rapidement montré les crocs en remportant le premier puis le second set. A 2 points du 3-0, le TLM perd le 3e set mais remporte finalement le 4e pour s’imposer 3-1.
Deux victoires très bonnes pour la confiance du groupe, qui affrontera mardi 1er octobre Knack, presque un mois après leur premier match (défaite 3-0) puis Cambrai le 5 octobre. Les deux rencontres seront à vivre à Leo Lagrange, 16h30 pour Knack, 18h30 pour Cambrai.