Le TLM a le regret d’annoncer le départ de 5 de ses joueurs après une très belle saison collective avec nos objectifs atteints et des très belles émotions vécues.

Julien LEGRAND : Pur produit des Hauts-de-France, le jeune libéro est arrivé au TLM il y a 2 ans en provenance d’Halluin. Le joueur originaire de Calais formé un duo particulier avec le libéro Julien LEMAY, avec lequel un lien fort s’était créer pour le duo des JL. Nous lui souhaitons bonne chance pour ses futures aventures.

 Lucas LILEMBO : Arrivé il y a 2 ans, Lucas, venant de Paris, était venu pour le rôle de 2nd pointu de l’équipe, rôle qu’il réussit à remplir au cours des deux saisons sous le maillot tourquennois. Cette saison, en plus des 106 points inscrits et des 14 contres réussis en sortie de banc, il a su s’imposer comme un vrai moteur dans le vestiaire, sa motivation et son envie fut exemplaire et le TLM le remercie et lui souhaite bonne route.

 Lourenço MARTINS : Fraîchement débarqué du Sporting Portugal l’année dernière, Lourenço réalisa une seconde partie de saison solide en suppléant Julio CARDENAS. Avec 72 points inscrits, dont 9 sur services et 7 contres, Lourenço proposera des statistiques intéressantes. L’ensemble du club remercie pour l’année durant laquelle Lourenço a montré de nombreuses qualités et espère qu’il réussira dans sa future carrière.

 Arpad BAROTI : Un court passage mais un passage réussi : Arpad arriva en janvier 2021 en tant que nouveau pointu du club et démontra à de très nombreuses reprises la raison pour laquelle son palmarès est si riche. On repense notamment à son match face à Tours, diffusé à la télé nationale, durant lequel Arpad fut inarrêtable. Un total de 174 points inscrit, pour 3,22 pts/set, en 4 mois, des chiffres impressionnant pour une adaptation éclaire. Malgré ce passage bref, nous lui souhaitons bonne chance et le remercions pour les nombreuses performances réalisées.

 Luciano PALONSKY : Plus jeune du trio argentin du TLM, Luciano fut cette année le capitaine du club, confiance accordée par le coach au vu de l’énorme espoir qu’est PALONSKY. Luciano fut une pièce maîtresse de la saison tourquennoise, durant laquelle il finit 15ième meilleur marqueur avec une réussite offensive de 48%, tout comme sa réussite sur les réceptions, saison qui se conclura par une élimination au premier tour des Play-Offs. Il a su s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du championnat et son potentiel nous laisse envisager un brillant succès. Le club reste convaincu du potentiel de Luciano et espère le recroiser dans un futur.

L’ensemble du TLM remercie ses joueurs et leur souhaite évidemment bonne chance pour la suite de leur carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu