Les Play-offs s’éloignent!

Samedi soir avait lieu un match déterminant dans la lutte pour l’obtention d’une place dans le Top 8 de la division ; face à un concurrent direct le Nantes-Rezé volley-ball classé huitième, les hommes d’Igor JURICIC ( 9ème au début de la rencontre) devaient gagner pour se rapprocher de la qualification.
Malheureusement cette confrontation a tourné à l’avantage de nos hôtes du soir ; nos verts s’inclinant sur un score sec de 3 sets à 0.

Un groupe diminué ; privé du central américain Daniel MC DONNELL mais aussi du jeune professionnel Thibaut THORAL, le TLM n’a pas trouvé les ressources en interne pour surprendre les joueurs de Loire-Atlantique.
Même Ronald JIMENEZ, régulièrement en haut de l’affiche n’a pas réussi à porter ses coéquipiers réalisant une rencontre pas à sa hauteur (11 points et 40% à d’efficacité à l’attaque).

Cette semaine sera placée sous l’absence de compétition, le TLM étant exempt de la 24 journée de championnat. Il retrouvera les sols de la Ligue AM Vendredi prochain sur le terrain de la solide équipe de Nice.

Il reste encore une chance pour nous joueurs d’accrocher le premier wagon de la division mais il faudra pour cela réaliser une fin de championnat parfaite tout en espérant des faux pas de Nantes-Rezé.

Menu