Un match pour finir novembre en beauté
Le TLM reçoit Nice pour la 11ème journée de Marmara SpikeLigue au STAB Vélodrome de Roubaix après une belle victoire 3-0 à Saint Nazaire lors de la dernière journée.
L’objectif de cette rencontre est clair pour nos joueurs, une victoire qui permettrait d’assurer un sans faute sur le mois de novembre avec 7 victoires en 7 rencontres et qui permettrait aux Verts d’accroître leur avance en tête du championnat. Dans la continuité de cet excellent début de saison, notre équipe veut confirmer cette dynamique positive avec une victoire supplémentaire.
Nice, belle révélation de ce début de saison avec 5 victoires contre Poitiers et Saint Nazaire notamment, reste sur une lourde défaite face à Tours 3 sets à 1 lors de la dernière journée de championnat. Ils ont à cœur de se rattraper à l’occasion de cette 11ème journée de MSL afin de conserver une bonne place au classement en vue de la course aux playoffs.
Pour rappel, nos joueurs vous retrouvent le mardi 17 décembre à domicile pour la réception de Lublin dans le cadre du 8e de finale retour de la CEV Challenge Cup. Nos joueurs auront besoin de votre soutien pour tenter d’accrocher une qualification en quart de finale.
Chaumont et Montpellier en embuscade
Les Chaumontais sur une série de 4 victoires en MSL restent proche des Verts dans la course à la première place malgré un début de saison en dent de scie. Ils tentent comme nos joueurs de tenir un gros rythme avec la ligue des champions notamment.
Malgré leur défaite face au Plessis Robinson 3 sets à 2 lors de la 9e journée, les Montpelliérains restent une équipe en forme du championnat de France. Actuellement 4e avec 18 points, ils restent malgré tout dans la course à la première place
Poitiers étant exempt pour la journée 11, les matchs à suivre du week-end sont :
- Sète vs Chaumont – Samedi 30 novembre
- Montpellier vs Toulouse – Samedi 30 novembre