🏠 Tourcoing, top équipe à domicile !

À domicile, les joueurs de Dorian Rougeyron affichent une solidité impressionnante. Une seule défaite en championnat cette saison, avec 25 points pris sur 30 possibles, faisant du TLM l’équipe la plus performante à domicile, devant Montpellier et Chaumont.
En 10 matchs à la maison, Tourcoing a inscrit 27 sets et n’en a concédé que 9, soit moins d’un set perdu par match en moyenne.
Les deux équipes se sont rencontrées mardi pour la demi-finale de Coupe de France. Un gros match des deux équipes qui s’est conclu par une victoire de Tourcoing devant son public, validant ainsi l’accès en finale pour nos Verts le 29 mars prochain.
Toulouse, équipe en forme : les Toulousains font partie des meilleures équipes actuelles de la Marmara SpikeLigue, affichant 8 victoires (et un total de 22 points) sur leurs 10 derniers matchs. L’équipe a gagné 4 de ses 5 derniers matchs, avec des victoires notables face à Chaumont et Montpellier. Ils l’ont montré une nouvelle fois mardi : ils ne sont pas sur le terrain pour laisser l’équipe adverse l’emporter.
Rien n’est joué, mais le TLM pourra néanmoins compter sur son public, qui a su se montrer plus que présent en Coupe de France.
🔥 Une journée qui peut tout chambouler en championnat

📅 Les matchs à suivre :
✔ Tours vs Paris – Vendredi 7 mars
✔ Poitiers vs Montpellier – Samedi 8 mars
Saint-Nazaire est exempt pour cette journée.
Paris espère un faux pas de Cannes et devra tout donner ce week-end face à Tours (37 points pris sur les 15 dernières rencontres). Quant au TLM, le Top 4 n’est pas encore assuré, mais l’équipe pourra tirer avantage du match exempt restant pour Toulouse.
Un match clé pour le TLM, qui devra confirmer sa domination à domicile et engranger des points précieux en vue des Playoffs !

Les équipes


Nos partenaires
