Samedi soir devant plus de 2 100 “Anges Verts” les coéquipiers de notre Capitaine Ronald JIMENEZ ont réussit l’exploit de renverser la machine chaumontaise.
Pourtant malmenés et dominés durant les 2 premiers sets ( 25/27 ; 17/25); les télémistes bien poussés par le public ont trouvé les ressources nécessaires pour inverser la tendance.
Nous avons retrouvé l’énergie de début de saison avec un JIMENEZ des grands soirs bien assisté par un excellent Miran KUJUNDZIC auteurs à eux deux de 41 points.
Beaucoup plus agressif et très précis à l’attaque le TLM remporta les 2 manches suivantes pour décrocher un 5eme set décisif.
Cette fois-ci le début de tie-break fut à notre avantage avec une rapide avance de 3 points bien maitrisée pour conclure la rencontre 15/12!
Pour une soirée de gala, le public présent ainsi que tous les spectateurs devant la chaîne Sport en France ont pu assister à une grande soirée de volley à Léo Lagrange.
Maintenant, l’objectif play-offs n’est pas encore acquis et il va falloir lutter dur pour entrer dans les 8 premières places à l’issue de ces 2 dernières journées de Championnat!