De mardi à dimanche, toute l’équipe du TLM a posé ses valises à Saint-Nazaire pour une semaine de stage sportif mais qui a aussi permis aux joueurs d’encore plus souder leurs liens.
Au programme sportif : entraînements intensifs et deux matchs contre les locaux, Saint-Nazaire. Ce fut l’occasion pour nos joueurs de se préparer ensemble mais dans un environnement différent, pour changer d’air à quelques semaines de la reprise de Ligue AM.
En vivant 24/24 ensemble, les joueurs ont appris à se connaître différemment que par le volley. C’est également pour cette raison qu’une journée entière a été dédiée aux loisirs avec un passage à La Baule, pagaies dans les mains et paddles sous les pieds ainsi que le déplacement au huitième de finale de l’Euro Volley, France-Finlande à Nantes.
Ce stage a largement renforcé les liens entre les joueurs et ces derniers rentrent à Tourcoing plein de fraîcheur et d’envie pour les échéances à venir : des matchs amicaux contre Paris, Chaumont, Cambrai et Knack avant la reprise de ligue AM le 11 octobre à Leo Lagrange.