Vendredi soir, devant près de 2000 personnes, le TLM est allé chercher une victoire importante au tie-break après plus de 2h30 de match et 3 balles de match sauvées face à une très belle équipe cannoise.

Les coéquipiers des exs-tourquennois, Oleksiy KLYAMAR et Nohoarii PAOFAI ont réalisé une entame de match parfaite et ont su s’appuyer sur une excellente qualité de service pour dominer les 2 premiers sets de la rencontre (18-25 ; 22-25).

Malmenés, les télémistes ont profité de la pause des 10 minutes pour se remobiliser, et pour le plus grand bonheur des supporters présents, le TLM s’est relancé dans la partie avec en tête de file, Ronald JIMENEZ, meilleur marqueur de la rencontre (32 points).

Beaucoup plus stable en réception, le TLM retrouva de son éclat et débuta alors un vrai combat face à des cannois en grande réussite ; les 2 sets suivants s’achèvent en notre avantage après avoir sauvé 3 balles de match dans le 4eme set.

Bien soutenu par leur public, les hommes d’Igor JURICIC prirent le contrôle de ce tie-break et malgré quelques éclats côtés cannois, remportèrent cette dernière manche.

 

Menu