Saša Starović, pointu de 31 ans aux multiples expériences au plus haut niveau signe au TLM ! Le serbe aux 155 sélections complète définitivement notre groupe pour la saison 20/21.

La Voix du Nord :

Un phare dans le brouillard puisque depuis le retour au pays du Brésilien Luan Weber (dont les examens médicaux n’ont apporté aucune garantie sur sa capacité à jouer toute une saison sous les couleurs tourquennoises), le TLM était orphelin d’un attaquant de pointe titulaire

Parti en quête d’un remplaçant sur un marché des transferts où la plupart des équipes avaient déjà fait leurs emplettes, Yann Lavallez, le manager général télémiste, a réactivé une piste et ainsi conclu l’affaire avec le Serbe (32 ans dans un mois ; 2,07 m), sans club. « Il sera sans doute moins explosif mais c’est un gaucher de grande valeur qui apportera beaucoup d’expérience au groupe qui est jeune. Le souci, c’est que physiquement il n’est pas du tout prêt. Nous non plus d’ailleurs. »

Saša Starović devrait rassurer le collectif tourquennois avec son cv. 155 sélections en équipe nationale, deux participations aux JO (2008, 2012) et un tout récent titre de champion de Grèce avec le Panathinaikos d’Athènes.

Menu